Aller au contenu
Invision Board France

Horrible


hundge

Messages recommandés

Oui c'est un peu bizarre surtout de la part d'une communuate aussi serieuse.

Pour ma part je pense que Carl est le responsable de cette choses immonde au vu de la ligne tout en bas.

A ce propos je tiens a dire que je trouve que Carl ,qui désire apprendre le français , a une attitude quelque peu etrange.

Si c'est pour traduire les news avec systran alors non je n'excuserais pas son français : par contre je serais le premier et je pense que tout le monde ici ferait de meme , a l'aider s'il faisait un petit effort.

Voila c'etait ce que je voulais dire.

 

Sinon je persiste a croire que le chat serait une bonne idee mais bon .

Si vous le mettiez au sein du canal irc d'invision bcp de français viendraient pour obtenir de l'aide et vous pourriez faire des logs pour pouvoir tout reporter a l'ecrit.

 

Mais bon vous voyez.

A+

Hundge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'admettrai que mon Français n'est pas très bon. Mais j'essaye.

 

Je laisse habituellement thewiseoldman à la traduction, et quand il poursuit il la traduira bonne.

 

Vous voyez pourquoi j'effectue la majeure partie du travail non vu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez indulgents avec Carl, vous en connaissez beaucoup des gens qui font un effort pour parler le français même avec un traducteur ? Carl est aussi jeune par rapport à nous j'ai deux fois son age et j'ai pas encore 28 ans.

 

De plus il s'est proposé dès le tout début pour aider le site, combien d'entre vous sont venus me proposer leur aide ?

 

Alors le design vous plait pas ok ok, Carl a déjà remis l'ancien et je travaille sur un nouveau. J'ai aussi fait la remarque à Carl la semaine passée comme quoi traduire avec un soft ne l'aiderait pas lui ni moi d'ailleurs puisque que je dois preque tout reprendre.

 

C'est en forgeant que l'on devient forgeron, laissez le apprendre de ses réussites comme de ses échecs.

 

Et 'horrible' n'est pas forcément le mot le plus encourageant même si la sincérité est nécessaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez indulgents avec Carl, vous en connaissez beaucoup des gens qui font un effort pour parler le français même avec un traducteur ? Carl est aussi jeune par rapport à nous j'ai deux fois son age et j'ai pas encore 28 ans.

 

De plus il s'est proposé dès le tout début pour aider le site, combien d'entre vous sont venus me proposer leur aide ?

 

Alors le design vous plait pas ok ok, Carl a déjà remis l'ancien et je travaille sur un nouveau. J'ai aussi fait la remarque à Carl la semaine passée comme quoi traduire avec un soft ne l'aiderait pas lui ni moi d'ailleurs puisque que je dois preque tout reprendre.

 

C'est en forgeant que l'on devient forgeron, laissez le apprendre de ses réussites comme de ses échecs.

 

Et 'horrible' n'est pas forcément le mot le plus encourageant même si la sincérité est nécessaire :)

Merci beaucoup de ce message thewiseoldman :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'acord mais c'est tout ce que je demandais : une prise de conscience du probleme et pour ça parfois la sincerite aide.

Maintenant que tt va pour le mieux dans le meilleur des mondes et que les encouragements sont a priori necessaires : Bravo pour l'administration sans faille car etre admin,je sais ce que c'est...

Bon

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah je crois que comme ça, les choses ont été mises au point.

 

On sera tous d'accord pour excuser le français de Carl, et c'est vrai que la traduction avec un traducteur automatique n'arrange rien (ça empire plutôt). :blink:

 

Et c'est vrai que la réaction de hundge aurait pu être un peu plus modérée. :)

 

A bientôt sur les forums, et longue vie à Invision Board.

 

Quarkcool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.