Jump to content
Invision Board France

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation since 06/16/19 in all areas

  1. 2 points
    Désolé de remonter le topic , mais j'ai la traduction entière faite par notre entreprise , je voudrais bien la partagé @Youp3
  2. 1 point
    Faut quand même dire la chose honnêtement rien ne vaut IPS 😃 les autres CMS que tu site sont loin d'être à la hauteur D'ips
  3. 1 point
    Bonjour, Ma question ne sera peut être pas au bon endroit, mais si un modérateur à la possibilité de la remettre à sa place, je le remercie par avance Pour faire simple, IPS est un système payant que l'on doit régler à la commande. Ensuite, on à la possibilité de soit le personnaliser avec les modules complémentaires ou non, ce qui aura un impact sur la facture finale, mais aussi sur le montant du renouvellement prévu tous les six mois. A plus ou moins long terme, cela représente un budget plus ou moins important pour votre site internet. En mode sans options, on se retrouve à donc devoir 25 dollars par périodes de six mois ou dans le cas le plus extrême 105 dollars pour la même période. Ma question est simple, faites vous le renouvellement à chaque fois de votre produit ? J'ai conscience que le fait de stopper les paiements à pour but de stopper également les mises à jour qui sont parfois importantes, mais aussi l'accès au support, mais tout le monde ne fonctionne pas forcément avec les mêmes moyens. Pour ma part, j'assume seul mon site internet et son forum et je me demande si payer à chaque échéance reste une bonne idée. Merci à vous !
  4. 1 point
    Bonjour, Super sympa mais je pense qu'ils sont plus très loin de la fin de la traduction , et tout le travaille déjà effectué par passion 😃 serais alors fait pour rien ^^ et franchement personnellement je préférerais la traduction de invisionboard.fr si j'en avais besoins j'ai fait une installation test et il manque pas vraiment de chose importante.
  5. 1 point
    Bonjour, Pour ma part, j'ai interrompu plusieurs fois les licences (la dernière en date pendant 1 an) car effectivement, il y a un côté "vache à lait" pas toujours justifié qui me déplait. Et quand on dispose de plusieurs modules, c'est un sentiment qui commence à chiffrer. Je suis par ailleurs dans la catégorie "ne fais jamais appel au support". J'ai renouvelé la licence quand je voyais une évolution importante ou quand une faille de sécurité préjudiciable semblait avoir été découverte. Espérant t'aider.
  6. 1 point
    Xenforo c'est pratiquement 100€ pour une année. Après, je ne vais pas dire, j'aime beaucoup IPS, et ce qu'ils en ont fait. Ce logiciel est beau, personnalisable avec une communauté vivante. Xenforo est tout aussi puissant et offre pas mal de choix. J'ai aussi un Vbulletin et Woltlab. J'ai beaucoup aimé leur produits. Je n'utilise pas tout, loin de la, j'ai deux sites, le premier tourne avec IPS et le second avec Xenforo. J'ai en complément des sites en .ovh en plus sur lesquels j'ai installé les deux autres. J'aime bien le communautaire, je souhaite continuer à avoir mes propres sites web, mais pas non plus à n'importe quel prix !!!
  7. 1 point
    Le soucis est de comment savoir quand il y a une mise à jour vraiment utile ? Chez IPS, ils sont très malins car le produit non renouvelé empêche le téléchargement du produit et des éventuels modules additionnels, bloque l'accès aussi au store ou d'autres membres publient parfois des greffons parfois sympas. Il n'y a plus de support non plus et bien entendu, les mises à jour. Pour eviter cela, je télécharge les dernières mises à jour de chaque produit avant une éventuelle coupure de service. Jusque la, j'ai toujours renouvelé mais ça fait cher à la longue, surtout pour un site qui n'est pas vraiment très actif. Le bémol, c'est aussi qu'en cas de non renouvellement, il y a ce bandeau horrible qui apparaît partout pour les admins demandant de renouveler le produit... J'ai aussi une licence Xenforo, mais c'est pareil, il faut renouveler, mais c'est annuel par contre.
  8. 1 point
    J'ai déjà hébergé notre forum sur O2 et j'ai du déménager : le forum ne tournait pas correctement. Visiblement les limitations de leurs serveurs mutualisés sont trop contraignantes pour les communautés IPS. Ils ont peut-être changé depuis, mais c'était devenu presque non-fonctionnel tellement que ca ramait et dans le PCA j'avais des déconnexions intempestives rien que de cliquer sur une section (!!!). Par contre leur interface de gestion est déjà en cPanel et c'est tout de même bien mieux que le "truc" de chez OVH... Bon courage et surtout, bonne chance !
  9. 1 point
    Le soucis avec OVH est résolu, j'aurais aimé faire un sujet pour en parler sur les forums, mais je ne sais pas ou je peux le faire. Je vais transférer plusieurs de mes domaines chez O2, ils m'ont promis une interface de gestion prochainement. J'étais très content ! Sinon pour OVH, je suis un peu déçu oui, mais je pense que tous sont pareils ou presque.
  10. 1 point
    Bonjour, un thread qui te montre comment des traductions pas à jour peuvent engendrer des bugs : https://www.invisionboard.fr/forums/topic/65465-dates-disparues-sur-certains-posts/#comment-296883 Bref, ça ne répond pas à mes deux questions. Si ce n'est qu'il n'y a pas eu de réponse en une semaine, ce qui n'est pas bon signe...
  11. 1 point
    Hello, comme ça pas d'idée puisque tu as déjà fait ce qui me venait à l'esprit Mettre 777 partout est un peu permissif cependant, peut-être à revoir https://invisioncommunity.com/4guides/advanced-options/configuration-options/controlling-file-and-folder-permissions-r279/ Je pense que le plus simple / rapide est d'ouvrir un ticket au support
  12. 1 point
    Bonne nouvelle, ça a résolu le souci, les dates / heures s'affichent correctement désormais sur mobile ! Merci à toi. Je n'avais probablement pas la dernière version de la traduction. Si ça peut servir à d'autres, le bug se résout facilement.
  13. 1 point
    Bonjour, il te faut activer l'intégration automatique des liens dans le PCAdmin: Menu Système => Publications => Images & Vidéos
  14. 1 point
    La version 4.4.4 sortie il y a une dizaine de jours ne fait pas l'unanimité au sein de la communauté IPS Un système de notification revu qui manque de cohérence à mon goût (et à d'autres :p) Bugs à moitié corrigés qui en amènent d'autres... Bienvenue dans mon bug Par contre moi j'ai toujours le soucis des Emojis mal interprétés Plus quelques soucis avec les mentions @ que j'ai déjà remontés mais bon A chaque fois dans le changelog c'est corrigé mais non ça a l'air complexe l'intégration IPS / ckeditor
  15. 1 point
    Je viens de faire des nouveaux tests. Déjà, je confirme que tout marche de nouveau pour la validation par mail et c'est bien le plus important En revanche, la version 4.4.4 a mis en place une nouvelle page lorsque l'internaute clique sur le lien de validation. Et le message sur cette page n'est pas traduit. Si cela peut en aider, pour les modifier dans notre chère langue de Molière, il faut aller chercher les clés suivantes dans le fichier langue : registration_validate_heading registration_validate_explain validate_my_account Merci encore pour ton aide @cybero.
  16. 1 point
    C'est un comportement assez curieux des Emojis qui ne sont pas correctement traités lorsque qu'ils sont saisis manuellement (Style :xxxx:) et non par le "menu Emoji" Ils sont bien dans l'éditeur mais au moment de la publication, cela plante (Dans le détail: Le message est bien publié, mais l'éditeur n'est pas vidé et impossible d'envoyer un nouveau message par la suite) Après 3 jours de bataille et avoir réussi à reproduire en local sur un forum vierge hier soir... j'ai eu la réponse suivante J'ai demandé si je ne pouvais pas obtenir ce patch avant l'heure (4.4.5 ?), on verra Par curiosité, te rappelles-tu ce qui ne fonctionnait pas ? De mon côté j'ai rempilé il y a peu pour ma 5ème année, je suis toujours très satisfait Tout comme @Micka j'ai installé diverses choses plus ou moins gourmandes et j'héberge plusieurs domaines là bas sans soucis (Grande galerie, 2 sites Wordpress, des démos Angular) Le support toujours très réactif, vraiment plus que satisfait Nom de domaine + tout illimité avec de bonnes performances (En tout cas elles conviennent à mon usage) + support impec' pour 72€ / an... Jamais trouvé un tel rapport qualité / prix Pourtant j'ai erré un long moment, j'étais un SHF (Sans Hébergeur Fixe)
  17. 1 point
    Hello, De mémoire... Ces fichiers sont de la log pour les anciennes version d'IPS, il peuvent être supprimés mais cela ne corrigera pas ton problème à mon avis Cependant tu dois pouvoir les ouvrir avec un éditeur de texte quelconque Peut-être pas le mem.cgi qui est conséquent mais au moins le dernier sql_error_log (42,5 Ko) Cela nous en dira peut-être un peu plus Dans le cas où il ne nous apporterait rien, on pourra procéder à la suppression du fichier mem.cgi Tu tentes une connexion et un nouveau fichier (plus petit...) sera généré et donc plus facilement éditable Je ne sais plus si dans cette version d'IPS il y a un outil de contrôle de cohérence des fichiers dans le PCAdmin (Voir dans System ==> Securty Center il me semble...) Je pense à cela car cette version n'étant plus supportée ni mise à jour, elle est plus vulnérable aux attaques Bref, commençons par ce fichier sql_error_log
  18. 1 point
    80 pages à traduire pour la 4.4 approximativement 2000 chaînes... aller au boulot !
  19. 1 point
    Bonjour, il s’agit d’un BBCode écrit par IBF, inspiré de l’article Adding Content Database Records to My Media de Marcher Technologies sur le site d’IPS.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use. We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.