Aller au contenu
Invision Board France

vos cookies ?


magicmimi

Messages recommandés

Bonjour,

 

Que se passe t'il maintenant d'un jour a l'autre je ne suis pas reconnu sur le forum ?

problème avec vos cookies ?

 

jm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Erwin

    15

  • magicmimi

    15

  • Youp3

    12

  • Darken

    10

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 2 semaines après...

En passant a la nouvelle version du forum, vérifier que vous avez toujours dans votre fichier conf_global.php :

 

$INFO['cookie_domain'] = '.magalievae.com';

$INFO['cookie_id'] = 'mag';

$INFO['cookie_path'] = '/';

 

car j'ai remarqué

 

que ces lignes de codes existaient dans l'installation des très anciennes version du forum mais

 

qu'a contrario l'inverse pour les nouvelles installation des dernières versions du forum n'étais pas vrai .

 

en ajoutant ses lignes manuellement sur mon deuxième forum, j'ai résolu le problème .

 

OU BIEN

 

la durée de vie de vos cookies a été réduite ? (pca)

 

Les réponse données ci dessus ne sont faite j'imagine que pas des membres venant tous les jours ou presque ?

ce qui n'est pas toujours mon cas .

 

firefox mac pourait t'il être en cause ? une préférence peut-être ?

 

jm

 

ps je suis déconnecté d'une heure sur l'autre ??? !!!

Modifié par magic.m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je suis déconnecter d'une journée sur l'autre et même dans la même journée .

 

alors a part mes paramètre cokkie je vois pas !

 

jean-mi

 

ps dans firefox, je n'ai pas d'exception cookies et c'est paramétré "conservé jusqu'à expiration'

Modifié par magic.m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Support Technique

Ben moi, chez Ibf tout roule et fonctionne à merveille, parcontre j'ai le même soucis chez ipbs

 

 

Et lorsque cela fonctionne sur ipbs, ben ca marche pas sur ibf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Support Technique
@muller80 > Étrange ton truc, j'imagine que tu es sous Firefox ?

 

 

Oui.

 

La je suis entrain de tester Opéra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Opera, tu n'auras pas ce problème (testé sous la v9.2x et la v9.50 (que je préfère)). Sous Firefox, il faut regarder au niveau des extensions, certaines rendent Firefox instable à ce niveau (surtout les cookies) > Edit: Surtout l'extension Firebug.

Modifié par Darken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

A ce propos, merci de passer par le Bug Tracker >> Site et Forums Invision Board France. Merci de n'ouvrir qu'un ticket pour chaque problème précis. Tout ticket en double ou signalement de bug au sein d'un ticket n'ayant aucun rapport avec le problème initial ne sera pas traité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire moi c'est maintenant une catastrophe. Chaque arrivée sur IBF c'est en déconnecté alors que ça ne m'est pas arrivé une seule fois depuis que je suis inscrit. Il y a même quelques fois ou il faut que je me connectes 2 fois, la première bien qu'agissant comme si la connexion avait été un succès me fait retomber sur le forum en tant que non connecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

J'aurai tendance à avoir la même chose que Rg12. Je viens même de me faire déconnecter 2 minutes après m'être identifié. Avant je n'avais aucun problème et j'ai fait le ménage dans mes cookies et mon cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.