Jump to content
Invision Board France

All Activity

This stream auto-updates     

1. Last week
  2. Gauuuu

4.4 modération uniquement sous forum ou un topic

Re, j'ai trouvé solution dans la partie modération / contributeurs. Excusez moi pour ce post. Cordialement.
  3. Bonjour, malgré mes recherches sur le forum, je ne trouve pas solution à mon probleme. Je suis sous Invision Community 4.4 Je souhaite pouvoir autoriser les membres, à pouvoir éditer : Soit un topic Soit le contenu d'un sous forum L'une des deux solutions me suffirait... En espérant ne pas faire doublons avec ma demande. J'ai tenté de regarder pour créer un groupe, mais cela ne me permet pas de cibler la modération d'un seul sous forum ou topic. Merci de m'avoir lu. Cordialement.
  4. Earlier
  5. Youp3

Welcome to Invision Community 4.5

Bonjour, la beta 6 est sortie hier. Il me semble qu’elle a apporté la configuration de l’application mobile dans le PCA. Sinon une chaîne modifiée et pas ou peu de nouvelles chaînes.
  6. Youp3

Bonsoir, la beta 5 est sortie aujourd’hui. Je n’ai rien noté de particulier avec cette version : pas de nouveauté apparente, pas de chaîne modifiée et pas ou peu de nouvelles chaînes.
  7. bouckie

4.4 fichier supprimé par erreur

Super merci ! Je n'avais pas l'option et je me suis rendue compte que j'étais en restreint dans le rôle des modérateurs pourtant étant le compte n°1, créateur du site, je pensais que par defaut ce compte avait tous les droits bref cela m'a permis de voir qu'il faut que je mette a jour bcp de chose coté modérateurs etc... ya du taf 😅 En tout cas, merci pour tout ☺️
  8. PersonalMode

Déménagement d’IBF

Je confirme. Ça tourne pas mal. Et le support est au top quand on a un soucis. j’avais juste eu quelques soucis avec l’anti spam. Mais ça semble aller un peu mieux. fait juste que Check ce soucis de https lol
  9. Youp3

Déménagement d’IBF

Bon alors le site est bien toujours chez o2switch. Mais pour le moment c’est la version https qui est redirigée vers le site de carrelage.
  10. Youp3

Bonjour, dans la fiche du fichier, cliquer sur « Actions du fichier » et choisir « Restaurer ». J’avoue avoir cherché où trouver les fichiers supprimés : dans le PC modérateur, à condition d’avoir accès au contenu supprimé.
  11. Youp3

Déménagement d’IBF

@PersonalMode avait mis depeche-mode.be dessus et disait que cela tournait bien. Bon là le domaine redirige vers un site de carrelage, mais en tout cas c’était un site conséquent qui semblait tourner correctement. Pour le tarif, il est unique : 5€ HT par mois.
  12. bouckie

Bonjour, Un membre a supprimé son téléchargement par erreur Celui ci est depuis invisible aux autres membres et en tant qu'admin quand je vais sur la page j'ai le symbole de la corbeille sur le coté et quand je passe la souris dessus je vois une suppression définitive prévu le 28/07/2020 comment pouvons nous annuler cela ? je ne trouve de corbeille nul part 🤔 Merci d'avance pour vos lumières
  13. plongeur.com

Déménagement d’IBF

Ca donne quoi che zO2switch le tarif ? On peut vraimetn heberger des gros sites ? je suis a plus de 10 000 pages/jours ca commence à faire un peu
  14. Micka

Déménagement d’IBF

Très bon choix. J'héberge un forum + un site d'hébergement d'images chez O2Switch depuis plus d'un an et j'en suis entièrement satisfait. Support très réactif, un tarif qui défie absolument toute concurrence (j'ai fais OVH et PHPNET avant qui étaient devenus beaucoup trop chers) et des ressources illimitées sans aucun contraintes.
  15. Youp3

La beta 4 était de sortie hier. Le rythme des sorties est donc très élevé, prouvant qu’il y a pas mal de problèmes à corriger. En tout cas le problème de tâche que j’avais signalé est résolu.
  16. Youp3

4.5: Sign in with Apple

Mouais, pas fan ! Non pas que c’est Apple, mais devoir bénéficier d’un compte développeur Apple payant pour avoir la fonctionnalité…
  17. Since the feature was announced at last year’s World Wide Developer Conference (WWDC) we have received lots of requests to implement Sign in with Apple in Invision Community. We’re pleased to announce that as of 4.5 this is now available. You will need a paid Apple developer account to use it but once enabled users will be able to sign in using their Apple ID and all the convenience that brings. Touch ID and Face ID is supported natively where available and works across all your devices. Choose to share or hide your email address Isn’t it just another login button? Sign in with Apple is built on similar technologies as other login buttons such as those already available in Invision Community from Facebook, Google and Microsoft. The difference is Apple’s unique focus on privacy. On certain community types users can be reluctant to sign up when they fear they need to disclose lots of personal details. Every community is different so allowing your users to share as little or as much info as they like could be important to your success. Apple have stated that no user tracking will take place in contrast to other services where this forms a part of their business model. When signing in with their Apple ID the user can choose whether or not to share their real email address with your community. If the user chooses to hide their email address then your community will receive a relay email address that will forward to their real address. The email address used is unique to your community so the user can retain control. Can users link their existing Invision Community accounts? Yes! If a user signs in using the Apple button and shares their real email address, then providing they already have an account on your community they will be prompted to link their account in the same way as other social login buttons. They can also link an existing account from their account settings. If linking from account settings then the email addresses used do not need to match. Sign in with Apple is already enabled here on our community and is available in the 4.5 beta available to download now. Lire l’article complet
  18. brazoka

Déménagement d’IBF

Bonjour, De mon coté aucun changement.
  19. Youp3

Hé bien non. La tâche imageproxy est en erreur car il manquerait la table associée dans la base de données. Le statut de beta est mérité et cela confirme donc qu’il ne faut pas l’installer sur sa communauté de production.
  20. Youp3

Ha ha ! La beta 2 est déjà de sortie. J’espère qu’elle va corriger le problème que j’ai avec une tâche.
  21. plongeur.com

Déménagement d’IBF

Tiens j'etais chez Nuxit et je suis également parti après le rachat par Magic Online, le support étant devenu totalement incompétent, et les services infogérance pour lesquels je payait n’étant absolument pas assurés. Ils sont tellement mauvais que le serveurs continuait a tourner prés de 8 mois après la résiliation... Je suis parti chez Infomaniak avec pas mal de problèmes au début sur la configuration apache (nombre de workers...) et un support qui n'a pas sur m'aider a part dire que le problème venait du code. Maintenant que j'ai multiplié les workers par 20 ca semble mieux tourner.
  22. Youp3

La mise à jour est faite. À vue de nez, je dirais que cela apporte environ 1325 nouvelles chaînes ou chaînes modifiées. Soit avec les émoticônes qu’il nous restait à traduire, quelque chose comme 2100 chaînes à traduire au total. PS : l’arrivée dans le nouveau PCA est un choc visuel, mais c’est surtout lié aux couleurs.
  23. Youp3

D’ici peu je pense, pour ne pas avoir autant de retard que pour la version précédente quant à la sortie de la traduction. Mais ceci dépendra évidemment du nombre de traductions à modifier et à faire.
  24. cybero

Nous y voilà... La vraie question c'est quand même de savoir le nombre de chaînes ajoutées / modifiées à traduire ! Une idée d'une première installation sur le forum de traduction @Youp3 ? Que je me prépare physiquement et psychologiquement
  25. cybero

Déménagement d’IBF

Migration en douceur et parfaitement gérée, je n'ai personnellement rien vu passer Bienvenue chez o2swich !
  26. cybero

4.4 Intégration du HTML dans les topics

Bonjour et bienvenue Si tu as bien configuré les groupes etc, tu devrais avoir dans l'éditeur un bouton Source permettant de passer en mode HTML. (Par défaut tu seras toujours en mode texte enrichi) As-tu bien cliqué sur celui-ci avant de saisir le contenu de ton message ?
  27. We've been on a little journey together since we announced the first Invision Community 4.5 feature way back in November 2019. The first feature we announced was a revamped Admin Control Panel interface which created more visual space and brightened it up. Actually, we made it so bright that the first feature request was to add a dark mode (which we did). In the space of three short months, we had spoken about Club improvements, invites and referrals, RSS feed improvements, blog categories, the simple stock photo picker, search insights, security enhancements, user interface updates, new statistic views, and notification improvements. Most will agree that March and April seemed to last months, thanks to a global pandemic. We used these extra days to talk about marking posts as a solution, topic view summary, Zapier integration, forum view updates, post-installation onboarding, private staff notes, page builder widgets, theme designer improvements, a new default theme, language system updates and everything else we missed. We have also revamped the front end user interface to modernise the look and feel but also to introduce new CSS frameworks, variables and other time-saving features our design team have been eager to implement. On the subject of modernisation, we've deprecated some legacy functionality. We've given up trying to make anything look good with IE11 which last saw an update in 2013. We've also deprecated older caching engines like Memcache, APC and Wincache and recommend using Redis instead. The web hosting and domain management features of Commerce are also deprecated as is BBCode. BBCode has its roots in the earliest bulletin-board systems long before rich text editors were common use. It's 2020; we should no longer be asked to type in special codes in square brackets to format text. BBCode is still functional in Invision Community 4.5, but it is likely to be removed in a future version. Now that primary development has finished, we move onto the beta testing stage. This is where you get to try it out and evaluate the new features before scheduling your own upgrades. As always, we do recommend that you only test early betas on staging sites or simple test sites. Many a weekend has been ruined by over-enthusiastic upgrading of live sites; so we don't recommend that. You'll also notice that we're running Invision Community 4.5 on our own site. If you do spot an issue, please let us know in the bug tracker. I've been creating and releasing products for close to twenty years now, and I still get a real buzz out of hitting the release button. It's always a pleasure to see the result of hundreds of hours of coding, dozens of meetings and numerous passionate exchanges among the team. You can access the beta in your client area. We hope you enjoy Invision Community 4.5! Lire l’article complet
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use. We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.