Jump to content
Invision Board France

Modification des champs de profil privés depuis la zone publique 1.1.0

   (0 reviews)
Sign in to follow this  

About This File

Depuis la version 4.0 de la Community Suite, il n’est plus possible de définir un champ de profil privé visible et modifiable uniquement par les modérateurs et les administrateurs dans la zone publique :

  • Si le paramètre « Le membre peut-il le voir ? » est désactivé, le champ ne pourra être vu et modifié que depuis le PCA ;
  • Si le paramètre « Le membre peut-il le voir ? » est activé et que les paramètres « Le membre peut modifié la valeur ? » et « Afficher publiquement sur le profil du membre ? » sont désactivés, le champ sera visible depuis la zone publique par les modérateurs, les administrateurs ET le membre. La modification elle sera possible uniquement depuis la gestion des membres du PCA. C’est ce qui se rapproche le plus de l’ancien comportement des champs de profil privés.

 

La version 4.4 de la Community Suite a modifié les possibilités d’affichage des champs privés en ajoutant l’option « Afficher à l’équipe » pour l’affichage sur le profil et sur le contenu. Se rapprochant ainsi toujours plus du comportement des champs de profil privés de la version 3.4.

 

Ce greffon change le comportement de la Community Suite vis à vis des champs non visibles des membres, en permettant aux modérateurs et administrateurs de les modifier depuis la zone publique en éditant le profil du membre.

 

Si vous disposez d’une Community Suite antérieure à la version 4.4.0, merci d’utiliser la version 1.0 de ce greffon.


What's New in Version 1.1.0   See changelog

Released

Compatibilité avec la Community Suite 4.4




User Feedback

You may only provide a review once you have downloaded the file.

There are no reviews to display.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use. We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.