Aller au contenu
Invision Board France

Modification des champs de profil privés depuis la zone publique 1.1.0

   (0 avis)

À propos de ce fichier

Depuis la version 4.0 de la Community Suite, il n’est plus possible de définir un champ de profil privé visible et modifiable uniquement par les modérateurs et les administrateurs dans la zone publique :

  • Si le paramètre « Le membre peut-il le voir ? » est désactivé, le champ ne pourra être vu et modifié que depuis le PCA ;
  • Si le paramètre « Le membre peut-il le voir ? » est activé et que les paramètres « Le membre peut modifié la valeur ? » et « Afficher publiquement sur le profil du membre ? » sont désactivés, le champ sera visible depuis la zone publique par les modérateurs, les administrateurs ET le membre. La modification elle sera possible uniquement depuis la gestion des membres du PCA. C’est ce qui se rapproche le plus de l’ancien comportement des champs de profil privés.

 

La version 4.4 de la Community Suite a modifié les possibilités d’affichage des champs privés en ajoutant l’option « Afficher à l’équipe » pour l’affichage sur le profil et sur le contenu. Se rapprochant ainsi toujours plus du comportement des champs de profil privés de la version 3.4.

 

Ce greffon change le comportement de la Community Suite vis à vis des champs non visibles des membres, en permettant aux modérateurs et administrateurs de les modifier depuis la zone publique en éditant le profil du membre.

 

Si vous disposez d’une Community Suite antérieure à la version 4.4.0, merci d’utiliser la version 1.0 de ce greffon.


Quoi de neuf dans la version 1.0.0 ?   Voir le journal des modifications

Publiée

Pas de journal des modifications pour cette version.


Retour utilisateur

Vous pouvez donner un avis uniquement après avoir téléchargé le fichier.

Il n’y a aucun avis à afficher.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.