Jump to content
Invision Board France

Blog de Fabien

  • entries
    33
  • comments
    68
  • views
    10939

E2T 2.2

Sign in to follow this  
Fabien

171 views

La version 2.2 de l'E2T, un composant permettant de créer un espace de téléchargements, est en cours de développement depuis quelques mois déjà.

 

Nous avons revu le week-end dernier la RoadMap pour l'alléger et reporter certaines tâches/améliorations à une probable version 2.3 ou 3.0. L'upload de fichier via AJAX et le moteur de recherche interne ne seront donc pas intégrés dans l'E2T 2.2 ( :D ) mais dans une prochaine version. Pour AJAX, le travail a toutefois été préparé avec une refonte du formulaire d'ajout/d'édition et une réorganisation des templates.

 

Autre nouveauté, on peut désormais exporter les fichiers dans des flux RSS. Très pratique pour être au courant des dernières nouveautés sans passer sur le site. La gestion des flux RSS de l'E2T se passe comme pour ceux d'IPB : choix des catégories, possibilité de mettre une image, choix du nombre d'éléments exportés,...

 

Autre changement majeur, l'installeur. L'E2T 2.2 utilise mon propre script ce qui a permis de proposer une désinstalleur et d'avoir une installation plus rapide. En effet, l'installeur n'exécute plus les requêtes de toutes les mises à jour, il y a un fichier avec la dernière version de la structure BDD de l'E2T.

Le script de mise à jour a donc dû être revu. Il utilise maintenant la librairie de fonctions de mon script d'installation.

 

Le développement continu... :blink:

Sign in to follow this  


2 Comments


Recommended Comments

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use. We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.