Aller au contenu
Invision Board France

Le blog de Michaeljack

  • billets
    11
  • commentaires
    4
  • vues
    22 341

La fin du procès proche?


Invité

2 928 vues

Michael Jackson retrouve des couleurs à son procès Le procès de Michael Jackson est-il en train de tourner en faveur de la pop star ? Il est trop tôt pour le dire, mais hier et pour la première fois, c'est bien la défense du chanteur qui a eu la main sur les débats.Ses avocats ont réussi à faire dire au frère de la victime présumée des contradictions et imprécisions sur ce qu'il a vu chez M. Jackson. Les téléspectateurs ne s'y sont pas trompés, puisqu'à 60% ils acquittaient la star dans une enquête menée après les reconstitutions télévisées. L'événement est d'autant plus important qu'hier le procès a connu une autre première avec la comparution de l'accusateur n° 1. Il s'agit de Gavin, cet adolescent âgé de 15 ans aujourd'hui. Devant la cour, il a expliqué que M. Jackson lui a montré des images pornographiques. Le chanteur est notamment accusé d'attouchements sexuels sur ce garçon, de lui avoir fait boire du vin afin d'y parvenir et de projet d'enlèvement d'enfant. Jackson, qui se déclare innocent, risque plus de 20 ans de prison s'il est reconnu coupable.Reuters

2 Commentaires


Commentaires recommandés

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.