Jump to content
Invision Board France

Le blog de Michaeljack

  • entries
    11
  • comments
    4
  • views
    21934

Michael jackson procès

Sign in to follow this  
Guest

898 views

Le frère de l'accusateur de Michael Jackson reconnaît avoir menti sous serment dans une autre affaire

 

L'adolescent de 14 ans qui a affirmé avoir vu le "roi de la pop" se masturber en se livrant à des attouchements sur son frère a reconnu mardi avoir menti sous serment dans une autre affaire.

 

L'avocat du chanteur, Thomas Mesereau, a interrogé le garçon sur plusieurs déclarations qu'il avait faites, lui faisant admettre qu'il n'avait pas dit la vérité en déclarant n'avoir "jamais" été frappé par son père. Me Mesereau est également revenu sur la description des faits que le jeune garçon affirme avoir vus, en affirmant qu'il a donné plusieurs versions différentes. "Je ne sais plus exactement ce que j'ai dit", a finalement répondu l'adolescent.

 

L'avocat de la défense a consacré une large part de son contre-interrogatoire à évoquer un procès intenté par la mère de la victime contre des vigiles, qu'elle accusait de l'avoir agressée sexuellement. Il affirme que cette affaire prouve que la famille qui accuse Michael Jackson a déjà porté plainte uniquement dans le but d'obtenir des indemnités. Lundi, le témoin avait expliqué en détail les circonstances dans lesquelles il affirme avoir vu Michael Jackson se livrer à ces attouchements, dans sa chambre. selon lui, son frère était endormi et le chanteur se masturbait à côté de lui. Il affirme avoir été témoin d'une scène similaire deux jours plus tard.

 

Michael Jackson, 46 ans, est jugé pour abus sexuels sur un mineur âgé de 13 ans et atteint d'un cancer. Il est accusé d'avoir fait boire l'enfant et de l'avoir agressé dans son ranch de Neverland en 2003 puis d'avoir conspiré pour assurer le silence de l'enfant et sa famille.

 

Suivez le procès Michael jackson en direct sur ce lien

Sign in to follow this  


0 Comments


Recommended Comments

There are no comments to display.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use. We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.