Aller au contenu
Invision Board France

Melkyblop...blog

  • billets
    4
  • commentaires
    11
  • vues
    2 318

Homosexualité et science


Invité

255 vues

Washington

 

Un laboratoire de l'armée de l'air américaine a proposé au milieu des années 90 la mise au point d'un agent chimique capable de stimuler des comportements homosexuels parmi les forces ennemies pour les affaiblir, mais cette idée a été rapidemment rejetée par le Pentagone.

 

Le Porte-Parole du Département de la Défense, le lieutenant-colonel Barry Venable, a déclaré qu'"on n'avait pas donné suite" à cette proposition "avancé lors d'une séance de brainstorming" au laboratoire de la base de l'US Air Force Wroght Patterson, dans l'Ohio.

 

Un rapport suggérait ainsi de développer "des produits chimiques affectant le comportement humain de telle sorte que la discipline et le moral des unités adversaires en seraient affectés". Il cite le cas d'un produit chimique "particulièrement désagréable, absolument pas mortel, mais agissant comme un puissant aphrodisiaque pouvant déclencher un comportement homosexuel", susceptible d'affaiblir les forces ennemies.

3 Commentaires


Commentaires recommandés

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.