Aller au contenu
Invision Board France

Comment récupérer un compte IPS/IPB


ToToff13

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vais essayer de faire simple, je suis nouveau et néophyte dans le monde d'IPB.

 

Je suis administrateur du forum http://forum.last-warriors.fr, la personne qui gérait "l'entretien" du site et forum nous a laissé tombé depuis pas mal de temps, mais nous avons réussi à tout récupérer.

 

Mais comme il avait la gestion du compte, quand je clique sur le lien pour, par exemple, renouveler la licence, je n'ai pas les bons identifiants.

 

Donc, j'aimerais avoir votre aide pour m'indiquer comment essayer de récupérer le compte, ou bien si j'en créé un nouveau, est-ce que je peux le lier à notre site/forum ?

 

Je précise aussi que mon anglais est très mauvais ^^

 

Ensuite viendrons les questions sur les mises à jour à faire, surtout pour la sécurité car notre forum est classé comme frauduleux par Google, mais chaque chose en son temps.

 

Je vous remercie par avance du temps que vous allez prendre pour m'aider, je dirais même nous aider car nous sommes une team de jeu et une bande de potes et de la patience que vous aurez avec moi de part ma méconnaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Bonsoir,

 

Malheureusement je ne pense pas que ce soit possible.

 

En effet, la licence est liée à un compte IPS qui est nominatif. Pour vous puissiez récupérer la licence, il faudrait que votre ancien administrateur lance une procédure de transfert auprès d'IPS. Ce qui implique de vous puissez le contacter et qu'il accepte.

 

Dans le cas contraire, il faut faire l'achat d'une nouvelle licence.

 

Pour le classement frauduleux, il est plus que probable que le site ait été piraté et distribue du malware d'une façon ou d'une autre, ou serve à du phishing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse.