Aller au contenu
Invision Board France
  • 0

Incoming Email comment faut il le configurer ?


iProxy

Question

Bonjour,

 

j'essaye en vain de configuré le module Incoming Email dans IP.Nexus mais quoi que je fasse cela ne fonctionne pas, lorsque j'envoie un message de retour issu d'un ticket de panne à l'adresse choisie rien ne se passe y'a t il limitation avec l'hébergeur Infomaniak ?

 

j'ai essayer ceci sans succès

http://www.invisionboard.fr/forums/topic/63816-comment-configurer-le-mail-sous-nexus/

Modifié par iProxy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • Administration

J'ai eu pas mal de soucis à l'époque avec cette configuration quand j'étais chez Infomaniak.

 

A partir du moment ou j'ai quitté Infomaniak, la configuration a marché chez le nouvel hébergeur.

 

Maintenant, il faudrait tester avec les nouveaux produits Infomaniak qui semblent moins restrictifs et mieux adaptés à IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Infomaniak me renvoie au créateur du produit. IPB, me répond qu'il n'y a pas de support pour la version 3 et qu'il faut passer sur la version 4… 
 
Dans le panel CP-Admin -> System Scheduler, il affiche : POP3 Incoming Email (LOCKED)

Modifié par iProxy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Administration

Dans le panel CP-Admin -> System Scheduler, il affiche : POP3 Incoming Email (LOCKED)

 

As tu essayé de débloqué la tache ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.