Aller au contenu
Invision Board France

IP.Board 3.4.8 publié


PersonalMode

Messages recommandés

  • Administration

IP.Board 3.4.8 est maintenant disponible dans l'espace client

 

Il s'agit d'une version de maintenance afin de publier les mises à jour de sécurité publiées depuis la 3.4.7, de publier des mises à jour de sécurité supplémentaires, et de corriger quelques petits bugs qui impactaient encore quelques clients. IPS recommande de mettre à jour pour vous assurer que vous disposez de toutes les mises à jour de sécurité.

Vous pouvez télécharger IP.Board 3.4.8 dans votre espace client et mettre à jour comme d'habitude.

 

Notes de support

 

IPS ne fournira plus de services de mises à jour pour les licences "auto-hébergées" sur la série 3.x ! Vous pouvez faire la mise à niveau vous-même (c'est très facile), mais le support d'IPS ne fera plus les mises à jour que pour la "Suite Communautaire 4". Si vous êtes un client de "IPS Cloud", IPS procèdera encore aux mises à jour pour vous.

 

IP.Board 3.3.x et les applications connexes ne recevront plus de mises à jour de soutien ou de sécurité après le 1er janvier 2016. IP.Board 3.4.x et ses applications connexes ne recevront plus de support ou de mises à jour de sécurité après le 1er avril 2017.

 

--------------------

Annonce originale IPS :

IP.Board 3.4.8 Released

--------------------

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du retour en Fr ;)

Je regrette déjà, quant je pense que je viens a peine de passer en 3.4.7 ...

Si tout fonctionne bien et que les patchs sécurités ont été fait,  c'est utile de faire la M.A.J ? je demande car j'ai quelques modification en " dur "  que je ne voudrais pas avoir à refaire :drop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Si tu as bien reporté tous les correctifs de sécurité manuellement sur ta version 3.4.7, ce n’est pas nécessaire non. Mais tu as intérêt à être certain de ne rien avoir oublié, sinon tu t’exposes inutilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention: J'ai lu sur IPS que la version 3.4.8 comportait dans patch de sécurité non publiés; d'ailleurs l'annonce dit:

 

 

IP.Board 3.4.8 est maintenant disponible dans l'espace client

 

Il s'agit d'une version de maintenance afin de publier les mises à jour de sécurité publiées depuis la 3.4.7, de publier des mises à jour de sécurité supplémentaires, et de corriger quelques petits bugs qui impactaient encore quelques clients. 

 

En matière de sécurité, un 3.4.x + tous les patchs n'aura pas toutes les mises à jours comparé à la 3.4.8

 

Voir ce sujet: http://community.invisionpower.com/topic/412483-ipb-348-announcement-security-best-practices/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Ok, je crois que je vais le faire ... Quant il y à pas le chois !! Merci de cette intervention :bien:

 

C'est conseillé. Il y a eu également des corrections de bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Suite à l'update en 3.4.8 j'ai mes requêtes Ajax (bouton "J'aime", envoi d'une réponse) qui n’aboutissent plus comme avant (la requête est bien envoyée mais le serveur ne renvoie plus de réponse, donc il faut actualiser la page pour voir l'effet...)

 

Personne n'a eu de soucis de ce genre ?

Modifié par Fractaliste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Support Technique

petit question on fait comment pour la télécharger ?

Dans ton espace client IPS, tu peux choisir entre la 3.4.8 ou la 4.0.8.1 avec le bouton "Download IPS Community Suite". ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.