Aller au contenu
Invision Board France
  • 0

Aucune méthode de paiement n'est actuellement disponible


macase

Question

Bonjour,

 

Je pense avoir tout bien paramétre, quand je teste et mets quelque chose dans le panier, et appuie sur Caisse je pars bien sur paypal avec l'adresse email renseignée.

 

J'ai quelqu'un sur mon site qui vient de tenter de faire un commande, elle va dans son espace client, click que "payer maintenant"

 

et elle a le message suivant :

"Aucune méthode de paiement n'est actuellement disponible. Veuillez contacter un administrateur pour plus d'informations."

 

Avez vous une idée d'ou cela peut provenir ?

 

Bien Cordialement,

J.Baptiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Payments gateway 

 

Puis sélectionnez votre mode de paiement

 

Allez à Method available to

 

Laissez tout en blanc et vérifiez si ça résout le souci.

Modifié par blade11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

finalement, meme en cliquant sur caisse je viens de tester le message suivant apparait :

 

Oups ! Quelque chose s'est mal passé !
[#30X113]

Aucune méthode de paiement n'est actuellement disponible. Veuillez contacter un administrateur pour plus d'informations.


 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

 

Regardez à tout hasard si ça ne vient pas du choix "produit physique" ou "souscription".

 

Autres applications/Nexus/Store settings/Forfait

 

Choisissez votre forfait et l'onglet Product Settings

 

essayez de changer l'un ou l'autre des boutons radio :

"Is physical?"

"Is subscription?"

Modifié par blade11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

 

Je viens de tester et de changer et cela ne change, rien à part que quand on mets l'adresse en prenant le menu, il me met, merci de choisir un pays, et meme si j'en choisi un dans le menu.

 

Par contre j'ai testé en admin et cela fonctionne.... il doit y avoir un parametre quelque part...

Modifié par macase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Une seule bonne nouvelle que je peux vous donner : j'ai rencontré ce souci et j'ai solutionné le problème.

J'ignore si je l'ai résolu d'une façon "catholique" (mais je n'ai pas tripatouillé le code)

Parmi les recherches que j'avais tentées, il y avait effectivement le pays qui interférait il me semble bien.

En revanche, il me semble me souvenir que cela ne fonctionnait pour aucun groupe.

Je manque de temps à cet instant pour vous répondre plus précisément, sorry...

Modifié par blade11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

Effectivement, merci cela a résolu le problème, c'est incroyable et incompréhensible mais cela fonctionne maintenant à merveille.

 merci à vous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Administration

Ravi d'avoir pu aider

 

Quand vous marquez un sujet comme résolu, il faut utiliser le bouton qui se trouve sur le message contenant la solution :)

Merci

 

Je clôture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.