Aller au contenu
Invision Board France

Petite faute de traduction


scaz

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas trop où poster ce sujet, alors j'espère être au bon endroit  :drop:

J'utilise votre traduction française pour ipboard 3.4 encore merci aux contributeurs pour cet énorme boulot.

Je souhaitais juste vous faire part qu'il y'a une toute petite erreur (c'est vraiment minime mais je préfère vous le signaler au cas où) concernant ces deux traductions suivantes :

 

 

 

You have been placed on moderator queue. This means that all content you submit will need to be approved by a moderator before it will be shown.

 

Traduit par :

 

Vous avez été placé dans la file d'attente de modération. Cela signifie que tout le contenu que vous postez devra être approuvé par un modérateur avec d'être visible.

 

À remplacer par (en gras le mot à changer):

 

Vous avez été placé dans la file d'attente de modération. Cela signifie que tout le contenu que vous postez devra être approuvé par un modérateur avant d'être visible.

 

 

Même chose pour :

 

 

You have been placed on moderator queue until %s. This means that all content you submit until then will need to be approved by a moderator before it will be shown.

 

Traduit par :

 

Vous avez été placé dans la file d'attente de modération jusqu'au %s. Cela signifie que tout le contenu que vous posterez d'ici là devra être approuvé par un modérateur avec d'être visible.

 

À remplacer par (en gras, le mot à changer) :

 

Vous avez été placé dans la file d'attente de modération jusqu'au %s. Cela signifie que tout le contenu que vous posterez d'ici là devra être approuvé par un modérateur avant d'être visible.

 

J'ai fait le remplacement pour mon forum, sur ça pas de soucis, mais c'était pour que vous puissiez mettre à jour pour les autres membres :)

 

:hello:

Modifié par scaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.