Aller au contenu
Invision Board France

Inscriptions


Gregoryen

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Voilà mon problème :

 

J'ai mis dans mon formulaire d'inscription un champ " Quelle sont tes motivation ? " avec un champ libre.

 

Ja voudrais savoir comment faire pour qu'il ne soit pas visible sur le profil ainsi qu'en bas de l'avatar sur les forums.

 

Je l'ai configuré d'une façon s'il soit privée mais si je fais il ne s'affiche pas lors de l'inscription.

 

Et la deuxième chose que j'aimerais faire c'est de pouvoir le voir dans l'email " vous avez un nouvel Inscrit " car j'ai mis le site en inscription manuelle.

 

C'est possible ? Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Bonjour,

 

Ce n'est pas normal. Si tu sélectionne privé et affichage à l'inscription, il doit bien être affiché à l'inscription.

.

Par contre, je ne pense pas qu'il soit possible de base d'inclure la valeur du champ dans le courriel. Tu auras néanmoins l'information en consultant le profil depuis le PCA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce n'est pas normal. Si tu sélectionne privé et affichage à l'inscription, il doit bien être affiché à l'inscription.

.

Par contre, je ne pense pas qu'il soit possible de base d'inclure la valeur du champ dans le courriel. Tu auras néanmoins l'information en consultant le profil depuis le PCA.

J'ai trouvé la solution, je la met pour ceux qui auront le même problème que moi.

 

Pour rendre le champ visible uniquement à l'inscription et passer les profil et/ou en dessous des avatar il faut supprimer  ce qu'il y a marqué dans " Format de la visualisation dans un sujet ? " tout en bas. J'avais ça " <span class="ft">{title}:</span><span class="fc">{content}</span> " je l'ai supprimé.

 

Par contre pour les mail, je sait que dans la version 4.0 on peux personaliser entièrement le contenu de tout les emails. Je pensait qu'il était possible de le faire, en rajoutant des champs du genre " %s ans " etc..

 

EDIT: Pour les emails j'ai fait :

 

Apparences > Language > Traduction externe >

 

J'ai récupérer mon fichier " core_public_email_content.php " sur mon FTP dans le dossier " translate ".

 

Et c'est à l'intérieur que je peux modifier mon email et rajouter des valeurs :-) 

 

Ensuite je sauvegarde, je le renvoie dans le même dossier, je le remplace.

 

Puis je retourne sur la page, je coche le fichier que j'ai modifié " core_public_email_content.php " et je clique sur " Importer les fichiers sélectionnés " puis rapidement sur la petite fenêtre " recracher cet ensemble " allez y rapidement elle ne reste que quelques secondes !

 

Ensuite cliquez sur " Cliquez ici pour vous y rendre. " dans l'encadré vert puis sur " Terminer et supprimer " .

Voilà :-)

 

 

Merci quand même ! ^^ Ce topic pourra servir à d'autres personnes.

Modifié par Gregoryen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Par contre je ne sait pas quoi mettre pour afficher les valeur d'un champ que j'ai crée, ni l'âge du membre ( Pas sa date de naissance mais l'age, au pire la date ).

 

J'ai mis la clé du champ mais rien ne s'affiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Support Technique

Bonsoir.

Pour afficher l'âge dans la vue des profils sur les sujets, ce crochet est très pratique : http://community.invisionpower.com/files/file/4774-members-age-in-topics/

 

Pour ce qui est de l'autre champ, c'est un champ texte ? Vous voulez l'afficher où exactement ?

En ce qui concerne la clé du champ, on en met une si on a ajouter le code adéquat dans le code du skin, est-ce le cas ? :)

Tout dépend du champs aussi après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci pour le lien mais ce n'est pas ça.

En fait je cherche la valeur a rentrer dans le fichier " core_public_email_content.php " pour que quand je reçois un email,  " vous avez un nouvel inscrit " il m'affiche son âge dans le mail.

 

Je cherche aussi comment récupérer les valeurs choisis et les mettre dans mon mail. J'ai créer des champs personnalisés, je veux voir les réponses par mail, comme ça si je veux approuver sa candidature je n'ai qu'a lire le mail et me connecter pour approuver ou désapprouver, et pas aller dans profil.

 

J'ai créer des champs mais le seul truc que j'ai créer mise a part le nom, c'est la clé, mais ça ne marche pas si je le met dans core_public_email_content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.