Aller au contenu
Invision Board France
  • 0

Tronquer les posts auto d'article dans le forum


Brandysve

Question

Bonjour à tous,

 

Dans les configurations des articles, il est possible de choisir l'option "Poster un sujet dans le forum" lors de la publication d'un article. Le sujet crée est la copie conforme de l'article en + de la ligne "Voir l'article". Cependant, je souhaiterais que le sujet créer ne comporte qu'un certain nombre de caractères (par exemple 300). Où puis-je trouver la partie de code qui s'occupe de ça?

 

Merci d'avance,

 

Brandysve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

 

Il me semble que tu puisse faire cela en allant dans IP.Content > Articles > Gérer les champs > Format du sujet > Laissez vide pour ne pas afficher dans le sujet ou mettre {value} pour que ce soit publié.

 

Cela peut déjà répondre à une partie de ton problème :)

Modifié par jeece76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

 

Il me semble que tu puisse faire cela en allant dans IP.Content > Articles > Gérer les champs > Format du sujet > Laissez vide pour ne pas afficher dans le sujet ou mettre {value} pour que ce soit publié.

 

Cela peut déjà répondre à une partie de ton problème :)

 

Salut Jeece,

 

J'ai beau chercher j'ai pas trouvé ton "Format du sujet" :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

Bonjour,

 

Il me semble que tu puisse faire cela en allant dans IP.Content > Articles > Gérer les champs > Format du sujet > Laissez vide pour ne pas afficher dans le sujet ou mettre {value} pour que ce soit publié.

 

Cela peut déjà répondre à une partie de ton problème :)

 

Salut Jeece,

 

J'ai beau chercher j'ai pas trouvé ton "Format du sujet" :|

 

 

Ah mais c'est parce que j'ai oublié LE détail ! Il faut évidemment aller dans le champs " IP.Content > Articles > Gérer les champs > CLIQUER SUR LE CHAMPS que l'on souhaite modifier > Format du sujet > Laissez vide pour ne pas afficher dans le sujet ou mettre {value} pour que ce soit publié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Administration

IP.Content > Articles > Gérer les champs > Format du sujet > Laissez vide pour ne pas afficher dans le sujet ou mettre {value} pour que ce soit publié.

 

Gérer les champs > 

Cliquer sur le crayon d'édition du champ "Texte >

Format du sujet >

 

Manquait une étape dans le GPS o:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.