Aller au contenu
Invision Board France
  • 0

password vb => ipb


pidje

Question

Bonjour à tous 

 

en attendant l'achat d'une licence ipb , car tres deçu de vb5 , je fais des test actuellement avec une version (warez)

 

la conversion se déroule plutôt bien , mais il réside 2 ou 3 soucis

 

le plus important est les mot de passe qui ne sont plus reconnu , obliger de passer par "mot de passe oublié" pour réinitialise un nouveau ,

 

j aurais voulu savoir si il y a un moyen que les mot de passe vb soit compatible ipb ?

 

cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • Administration

Bien dommage que sur la page d'IPS concernant les conversions depuis d'autres plateformes, ils indiquent vBulletin 5.x.... 

Ils devraient indiquer 5.0 dans ce cas. 

 

 

http://www.invisionpower.com/convert

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les versions crackées sont souvent remplies de dysfonctionnements  !

 

Ah d'accord , si c'est vraiment cela sa me rassure , c'etait pour le moment le seul blocage qui m'empecher de prendre une license , mais j'aimerais etre sur que sa vienne vraiment de la , 

 

j ai pas envie de me retrouver avec une licence acheter pour rien 

 

car apparemment le cas à deja été relater http://community.invisionpower.com/topic/366698-password-not-working-in-vbulletin-42-ip-board-334/ même si la version vb est différente sur le post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Achète la licence,teste et si ça coince, tu fais un ticket chez Invision.

 

ok je te remercie , je vais faire cela , j'avais poster pour une license d'occasion , mais vus que je vais avoir besoin du support ips , je vais prendre une neuve :)

 

encore merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

une dernière question , je viens de prendre la licence et j'aurais voulu savoir sur leur forum de support si ont passe du status "visitors" a celui de 'clients" automatiquement ou doit on joindre le staff ?

 

cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

 

je donne la réponse du ticket que j'ai ouvert chez ips,  au cas ou d'autre aurait le même problème

 

 

 

Hello,
Thank you for confirming. The latest release of the converter does not currently support vB 5.1. vB change their password storage scheme in 5.1. 

Our advanced support team may have a pre-release converter for vB 5.1 that accounts for the changed password storage scheme. Let me get this up to them so they can advise. 
We've reviewed your request and unfortunately, it is going to require further investigation. I've escalated your ticket, and it will be addressed as quickly as possible. Because of the advanced nature of your request, please note that it may take longer than usual to fully address your concern. I apologize for this delay and appreciate your patience.
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.