Aller au contenu
Invision Board France
  • 0

Custom Name Style


pulsar74

Question

Bonjour, j'aimerais comme sur Mybb modifier le style d'affichage des noms d'utilisateurs. Par exemple, le but serais d'ajouter des étincelles ou d'autres effets sur les nom d'utilisateurs appartenant à certains groupes. J'ai essayé quelques modules comme : http://community.invisionpower.com/files/file/5113-e34-custom-name-style/ mais je ne vois pas comment ou quelles balises ajouter pour trouver l'effet souhaité.

 

Si vous avez quelques suggestions n'hésitez pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Voilà vous mettez ceci à "Préfixe de mise en forme du groupe":

<span style="background: url('http://L'ADRESSE DE VOTRE SITE/Q5arH.gif') no-repeat scroll 0% 0% transparent; color:red; text-shadow: 0px 0px 5px #D71212;"> 

Et ceci à "Suffixe de mise en forme du groupe" :

</span>

Et vous mettez cette image à la racine de votre FTP :

Q5arH.gif

Édit: Dans le code change L'ADRESSE DE VOTRE SITE ben par l'adresse de ton site ^_^

Modifié par Onerrac
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Support Technique

Bonjour.

 

Comme ça, difficile de vous dire, vous avez un exemple précis de ce que vous voulez ? Un texte avec ombre de couleur, effet brillant, etc.

C'est une histoire avec la balise span et ajouter des attributs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir, je vous donne un exemple :

1398026589-capture.png

 

J'aimerais juste ajouter des effets brillants avec des étincelles comme sur l'image (pour l'admin).

ipboard ne donne pas de liste de balise à utiliser pour customiser le nom d'affichage mais savez vous ou je peux trouver une telle liste. Les premieres recherches sur google ne sont pas très convaicante.

Modifié par pulsar74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.