Aller au contenu
Invision Board France

[Réglé] Passer l'heure en format 24h...


daze

Messages recommandés

Je viens vers vous car pas moyen de passer l'heure au format 24h...

Premièrement, en installant le Français cela m'a enlevé le AM et PM donc ça c'est bon. (Gérer les langages : Locale : fr_FR.UTF-8 ) : 09 septembre 2011 - 07:47 sep 09 2011 07:47

 

Ensuite je le dirige vers le module : Date, time and number Format.

Mais j'ai l'impression que tout est bien réglé pour avoir normalement l'heure en H 24 et non pas en 12AM/PM... Regardez par vous même :

 

capturedcran20110909075.gif

capturedcran20110909074.gif

 

 

J'ai même l'impression que j'ai beaux changer quoi que ce soit dans ce fichier et rien ne se passe sur le forum...

 

Bonne journée tout le monde

 

Daze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les paramètres ne sont pas bons (%I:%M), plutôt qu'un long discours, voici ce qu'il faut mettre :

 

bc70a0fa087fba84736aa3d3f2cb4e6e.jpg

Modifié par MasterGone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super merci pour la réponse, une fois que j'ai fait la modif il faut que j'aille dans la gestion des cache pour tout reconstruire ? ou alors c'est au niveau du cache du template ? car la modif n a rien changé au forum ! merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Si vous avez besoin de plus de précision, n'hésitez pas. Si vous avez d'autres questions merci d'ouvrir un nouveau sujet.

 

Merci.

 

Ceci est une réponse automatique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.