Aller au contenu
Invision Board France

[Archive] Celeonet.fr


Delusive

Messages recommandés

Celeonet, l'hébergeur de sites internet professionnels

 

88x31.gif

 

Celeonet.fr ouvre ses portes et met à votre disposition sa fiabilité pour vous accompagner dans vos projets. 4 offres sont disponibles pour que chacun puisse s'y retrouver.

 

Rappel rapide des caractéristiques générales :

 

4 offres : CeleoPrimo, CeleoTurbo, CeleoPro, CeleoAlto.

  • 75 à 600Mo d'espace disque
  • de 5 à 20 Go de traffic mensuel
  • PHP4 (PHPinfo)
  • Bases MySQL 4 illimitées
  • de 1 à 4 domaines hébergeables
  • 10, 50 ou autant de sous-domaines que vous voulez
  • Comptes FTP illimités
  • de 10 à 50 comptes email de la forme nom@votre-domaine.tld
  • Redirections, répondeurs
  • Antivirus
  • Antispam
  • Statistiques journalières (via Awstats)
  • Répertoire CGI
  • Sauvegardes automatiques accessibles
  • Frais de mise en service 0 ¤
  • Nom de domaines, trafic aditionnel et espace disque additionnel en option

Options Celeonet.fr :

  • Nom de domaine
  • 100Mo d'espace disque additionnel
  • 1 Go de trafic supplémentaire

Les prix mensuels hors taxe des offres Celeoprimo, Celeoturbo, Celeopro et Celeoalto sont respectivements : 1,99¤ - 4,49¤ - 8,99¤ - 15,99¤ avec une promotion sur les 2 premières offres jusqu'au 15 avril 2004 ^_^

 

J'invite les betatesteurs et les premiers clients de Celeonet à donner ici leur avis, ou les éventuels interressés à poser leurs questions !

 

http://www.celeonet.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 811
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Darken

    63

  • yann_celeo

    61

  • Mésange

    48

  • LLaumgui

    37

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 2 semaines après...

hehe avec le flashback en arriere d'une semaine il y a pas ce message !

donc netgear Forum est heberger chez par celeonet

je suis tres satisfait du service car c'est bcp plus rapide que mon ancienne hebergeur (je suis passé de 1sec(dans le meilleur des cas)a 0.1sec pour l'affichage des pages), le support aussi toujours tres rapide en mois de qqe heures c'est reglé ;)

bah euh voila je ne sais plus trop quoi dire :s

en clair je suis tres content :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vi tous les messages ont été effacés ;)

 

En clair je vais répéter tout ce qui a été dit mais personnelement j'ai flashé sur le panneau d'utilisateur :'( Limpide, on le prend facielemnt en main et il est très agréable tant à regarder qu'à manier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis peu chez eux, je suis très satisfaits. Comme le dit Prolag c'est très rapide, et ce toute la journée et la nuit.

 

Support rapide, sympa.... et compétent (c'est pas le cas de tous les hébergeurs)

 

Panneau d'admin (rapide lol), vraiment bien pensé, et très complet.

 

Hébergeur que je conseille à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est aussi à remarquer qu'il n'y a pas eu de problèmes durant les beta tests :rolleyes: La qualité était donc déjà présente avant l'ouverture :rolleyes:

kloobik.com faisait partie des beta testeurs et aucun soucis, je confirme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est aussi à remarquer qu'il n'y a pas eu de problèmes durant les beta tests ;) La qualité était donc déjà présente avant l'ouverture :)

kloobik.com faisait partie des beta testeurs et aucun soucis, je confirme :)

pareil avec netgear-forum.com :):) (qui a ete beta testeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je navigue souvent chez Kloobik.com ... très bien la vitesse sur cet hébergeur... toujours online quand je passe chez Mr. Kloobik.com ... Surtout que je suis toujours sur le Web... Alors, sympa comme hébergeur... cependant, techniquement, j'en ai aucune idée... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Suite au dépassement inévitable de mon cota mensuelle dans les 3 prochains jours, et le coût de la BP supplémentaire chez mon actuel hébergeur, je passe chez Celeonet...

 

Et là première (bonne) surprise : 1mn après avoir validé mon payement, je reçois un mail avec tout les accès et une activation annoncé pour dans 30 mn !!! Si c'est pas être rapide ça :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là première (bonne) surprise : 1mn après avoir validé mon payement, je reçois un mail avec tout les accès et une activation annoncé pour dans 30 mn !!! Si c'est pas être rapide ça :wub:

Tu constateras si tu as besoin du Panel d'Assistance et de Support que les réponses y sont tout aussi rapides ^_^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu constateras si tu as besoin du Panel d'Assistance et de Support que les réponses y sont tout aussi rapides ;).

 

Je suis chez Celeonet aussi et je confirme !

La dernier fois j'ai eu un probleme un samedi je les contact a 21h40 environs et quelque minutes apres j'avais deja une reponse !!! idem pour le dimanche,c'est carrement hallucinant un service comme ça et surtout unique et tjr une reponse poli ... en plus control panel trop beau et intiutive comme je l'ai deja dit .. enfin du tout bon il était temp qu'un hébergeur FR de cette acabit apparaisse :D

 

Un gros merci a eux pour leur excellent boulot et de toujour repondre poliment au boulet de mon genre qui on quelque fois du mal ;)

Modifié par kizuna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à trouver sur leur site une information (qui est de l'ordre du détail je l'avoue ;) ): sur quoi hebergent-t-ils ?

Windows Serv ? Linux ? xServe ? .. ?

 

Quelqu'un a des infos là-dessus ? ;)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis chez depuis hier (avant chez laposte)

 

faut il rester en safe mode ou pas ?

 

qqs regrets mais cela viendra peut être avec le temps

 

1 - il n'y a pas un forum de discussion pour les utilisateurs de celeonet ou on pourra trouver une astuce, idée, info

 

2 - hier soir et ce matin coupure celeonet (d'ailleurs même ibf était down)

il est souhaitable qu'ils créent un mini site ailleurs (free, lycos ...) ou les gens pourront s'informer de l'état des serveurs.

 

c'est stressant de se retrouver face a une feuille blanche sans savoir ce qui se passe ni vers qui se retourner pour avoir une info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les explications sur ce qui s'est passé est dans ton espace clients. Regarde dans "Support-Assistance" -> "Infocenter".

 

Pour nous excuser de ce désagrément, nous offrons deux semaines supplémentaires à nos clients.

 

Nous tenons à préciser que les problèmes rencontrés sont tout à faits exceptionnels dû à un problème lors du double adressage des serveurs car notre plage d'adresses IP doit changer dans deux semaines. Après cette période, nous rencontrions plus ce genre de problèmes.

Modifié par Mésange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les 2 semaines (tjs bon a prendre) :P:D

 

le pb n'est pas là, j'aurai aimé pouvoir regarder qq part la situation et ne pas me trouver comme un id**t devant un écran blanc

 

je pense qu'une page web avec une info sur un site free n'est pas difficile

 

même ici je n'ai pas pu venir a la pêche aux infos puisque c'était down :unsure:

 

merci encore pour la rapidité de la migration de mon forum :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense en effet qu'un forum Celeo serait bien, perso ca me manque j'aime bien pouvoir discuter avec les clients de mon hébergeur.

 

Une mailing list reprenant les infos du data center est une évidence aussi :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un choix de la part de Celeonet de ne pas avoir de forum.

Il y a 2 raisons en fait à cela :

D'abord, Celeonet est encore jeune et a un public très orienté professionnels qui n'ont pas forcément le temps de venir discuter ou participer à une communauté.

Ensuite, nous préférons largement encourager l'utilisation du Panel d'Assistance Clients qui permet un support très performant et rapide.

Un client pose une question, il a une réponse rapide et exacte.

Nous pensons que cela est préférable à un forum où les solutions sont souvent vagues et parfois hasardeuses ("essayez ça...", "moi j'aurais plutôt fait comme cela...", etc...)

Bien sûr, un forum nous demanderais moins de travail mais au niveau du client, les réponses y seraient moins précises et moins exactes.

 

Votre suggestion est toutefois enregistrée et nous remettrons la question sur la table lorsque Celeonet sera encore plus développé :unsure:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà suggéré aux administrateurs de passer en mode public (réservé aux clients) la catégorie "À propos de Celeonet".

Nous avions eu une longue discussion à l'époque, peut-être qu'à force de suggestions, elle sera remise sur la table. Attendons leur décision/explication :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je rechigne toujours à poser des questions par les tickets. J'aime pas déranger, je sais qu'ils sont payer pour ça, mais il ont peut être pas que ça a faire. C'est un peu comme si pour une question sur IPB, j'envoyé un MP à Wise.

 

Par contre un forum ça peut être bien, car je pose la question et répond qui veut. En plus (normallement, si la fonction recherche est utilisée :unsure:) un forum est une base de connaissance... Si 2 personnes ont le même problème, une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le support soit géré via tickets ne me pose pas de problème, ce que j'apprécie c'est de pouvoir partager mon expérience en tant qu'hébergé avec les autres hébergés, le bon comme le mauvais.

 

Ne pas être isolé face à l'hébergeur, Amen a cette politique bien que proposant un forum, toute question ou problème avec l'hébergement était systématiquement supprimée. C'est la tactique de diviser pour mieux regner, perso je déteste.

 

 

Attention j'ai pas dit que c'était la politique de Celeo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.