Aller au contenu
Invision Board France

Le blog de Michaeljack

  • billets
    11
  • commentaires
    4
  • vues
    22 346

Michael jackson procès


Invité

1 183 vues

Le frère de l'accusateur de Michael Jackson reconnaît avoir menti sous serment dans une autre affaire

 

L'adolescent de 14 ans qui a affirmé avoir vu le "roi de la pop" se masturber en se livrant à des attouchements sur son frère a reconnu mardi avoir menti sous serment dans une autre affaire.

 

L'avocat du chanteur, Thomas Mesereau, a interrogé le garçon sur plusieurs déclarations qu'il avait faites, lui faisant admettre qu'il n'avait pas dit la vérité en déclarant n'avoir "jamais" été frappé par son père. Me Mesereau est également revenu sur la description des faits que le jeune garçon affirme avoir vus, en affirmant qu'il a donné plusieurs versions différentes. "Je ne sais plus exactement ce que j'ai dit", a finalement répondu l'adolescent.

 

L'avocat de la défense a consacré une large part de son contre-interrogatoire à évoquer un procès intenté par la mère de la victime contre des vigiles, qu'elle accusait de l'avoir agressée sexuellement. Il affirme que cette affaire prouve que la famille qui accuse Michael Jackson a déjà porté plainte uniquement dans le but d'obtenir des indemnités. Lundi, le témoin avait expliqué en détail les circonstances dans lesquelles il affirme avoir vu Michael Jackson se livrer à ces attouchements, dans sa chambre. selon lui, son frère était endormi et le chanteur se masturbait à côté de lui. Il affirme avoir été témoin d'une scène similaire deux jours plus tard.

 

Michael Jackson, 46 ans, est jugé pour abus sexuels sur un mineur âgé de 13 ans et atteint d'un cancer. Il est accusé d'avoir fait boire l'enfant et de l'avoir agressé dans son ranch de Neverland en 2003 puis d'avoir conspiré pour assurer le silence de l'enfant et sa famille.

 

Suivez le procès Michael jackson en direct sur ce lien

0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.